Le store Windows Phone 8 est loin d’être ridicule. Néanmoins certains gros acteurs semblent toujours revêches à l’idée de développer pour la plateforme minoritaire de Microsoft. Heureusement des développeurs indépendants travaillent à combler le vide de services qui refusent de bouger le c** C’est le cas de Feedly qui n’a pas d’application officielle sur Windows Phone. On peut leur excuser, ces garçons n’ayant pas la puissance d’une compagnie comme Google.
Ils ont donné leur bénédiction au développeur pour développer quelque chose de solide sur Windows Phone. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est très réussi. Pour avoir testé une certaine quantité de clients Google Reader (à la belle époque), aucun n’a la puissance, le design et la rapidité de Phonly.
Je vous invite à le tester (oui je parle aux 11% de Smartphones sous Windows Phone 8 en France). C’est gratuit (avec publicité), mais vu le job effectué par ce dev, je vous invite à passer directement à la version payante (1.99 €, pas le bout du monde).
Bien à vous.
Laisser un commentaire